Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
27 juin 2012

Préparer la rentrée 2012

Eh oui, l'année n'est pas encore terminée, mais on pense déjà à la prochaine rentrée !
Tant que je suis dans le bain, je profite des derniers jours d'école pour mettre à jour mes prochaines programmations ( et ça me permet de voir qu'il y a plein de choses que je n'ai pas fait cette année !!! argggg ::::!!!)

 

Pour commencer, le BO dont je vais me servir pour mettre à jour mes programmations :

http://media.education.gouv.fr/file/1/80/1/BO_MEN_05-01-12_203801.pdf

http://eduscol.education.fr/cid58402/progressions-pour-l-ecole-elementaire.html

 

et les fichiers à remplir...

admi_programmation_2012_2013_ce2

admi_programmation_2012_2013_ce1

 

et puis, voici la liste de fournitures que je demande aux parents :

admi_fournitures_rentrée

et un pense-bête  à compléter...

admi_pense_b_te_rentrée

 

Le calendrier 2012-2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 394
Newsletter
Archives
Publicité