Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
12 septembre 2011

Vivant ou non vivant ?

Voici une fiche de travail sur le vivant pour les ce2.

L'objectif est de repérer ce qui est vivant ou non et d'essayer de leur faire formuler une définition du vivant avant de faire la trace écrite.

Je clique ici : ce2_sciences_le_vivant

ce1_sciences_le_vivant

 

Les illustrations et le texte du "je retiens" proviennent de fiches trouvées sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherche une évaluation sur l'être vivants<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi les jeux de bébé de maquillage de cuisine de coiffure et de amoureux
M
je cherche une évaluation sur l'être vivants<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi les jeux de bébé de maquillage de cuisine de coiffure et de amoureux
D
Je viens de retrouver l'auteur...Il s'agit de Maliluno! (http://maliluno.eklablog.com/vivant-ou-non-vivant-a30373461)
D
Merci pour ta leçon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 523
Newsletter
Archives
Publicité