Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
29 juillet 2011

projet 2011-2012

Ca y est, le projet pour l'année 2011-2012 est trouvé ! J'aime bien avoir un thème général pour l'année...

Ca sera... le tour du monde ! Peut être pas original pour certains, mais personnellement, je ne l'ai jamais fait !

Pour cela, je vous présente Pingo :

blog pingo

(profitez-en pour faire un tour sur mon blog de couture !)

Pingo s'est échappé de l'Alaska car il avait trop froid ! Il va partir à la conquête du monde ! Pour démarrer, la Nouvelle-Zélande ! (coupe du monde de rugby oblige...)

 

Le projet est en cours de réalisation, mais quelques pistes déjà :

- Ce livre :

51Rv1QDGGML

- Mais également toute la série des livres de Patricia Geis, dont Petit Maori.

 

La suite... plus tard ! Curieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 586
Newsletter
Archives
Publicité