Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
29 juillet 2011

Que met-elle sur les murs ?

Voici une petite liste non exhaustive de mes affichages :

- Les affiches de sons. Précédemment, j'utilisais mes fiches , mais cette année, je vais prendre celles de Charivari, prises ici .

 

- Le tableau de responsabilités : affichage_tableau_responsabilités

Sans titre 6

- Les affiches de leçons tirées de RSEEG (un exemple ici)

- Les affiches des leçons de maths (pour l'instant, écrites à la main, au fil des leçons, donc, elles changent chaque année...)

 

- En début de journée, j'affiche les étiquettes de l'emploi du temps. Ca aide les élèves à se repérer dans le temps et ça permet de ne rien oublier ! affichage_organisation_journée

Sans titre 5


En surfant sur la blogosphère, j'ai découvert ce blog, et j'ai donc découvert ce lien, qui m'a permis de remettre mes étiquettes à jour avec de beaux dessins ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve vos étiquettes de responsabilités très jolies.
S
Bonjour<br /> <br /> Effectivement elles sont adorables et déjà en place dans ma classe! Mais il manque une responsabilité : distributeur ramasseur.... Pourrais-tu m' envoyer la matrice et me dire d'où viennent ces images?<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> Sophie
S
Bonjour je viens de découvrir ton blog et j'adore tes étiquettes responsabilités. Tu n'aurais pas la matrice modifiable ? Et quelle est ton écriture stp ? merci!<br /> <br /> Séverine
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore les images de tes affiches responsabilités. D'où viennent-elles?<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Caroline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 552
Newsletter
Archives
Publicité