Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
29 juillet 2011

Emploi du temps 2011-2012

Voici une première ébauche d'emploi du temps pour la rentrée.

emploi du temps

emploi_du_temps_ce1_ce2_2011_2012

Petits rappels :

- je suis à 80%

- je travaille avec Réussir son entrée en grammaire ce1 (RSEEG) / Je vois, j'entends, j'écris / Vivre les maths ce1 / Pour comprendre les maths ce2 / Mots d'école ce1 et ce2

 

Pour la première fois, je tente l'histoire et les sciences en matinée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> J'ai moi aussi un CE1 CE2 à la rentrée (2 niveaux inconus pour moi). Je suis également à 80% et je me demande quoi donner à ma décharge? J'ai vu ton emploi du temps et tu arrives vraiment bien à alterner les activités pour être libre pour les 2 niveaux! Chapeau!! Mais du coup le lundi tu donnes quoi à ta décharge?<br /> Merci encore pour ce magnifique travail!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 552
Newsletter
Archives
Publicité