Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
24 janvier 2011

Evaluation nationale...

Je fais remonter ce vieux post...


Je vais me servir des exercices réalisés il y a deux ans pour réviser les notions déjà vues en classe. Un p'tit exercice de temps en temps, c'est vite fait et pratique !

 

Janv 2010 :

Sur le modèle des évaluations nationales de l'an dernier, quelques exercices de français.

ce1_eval_nationale_exo

 

 

Je rajoute le lien de Charivari pour la conjugaison(avec un petit mémo ici )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog lors d'une de mes balade sur le net , il est génial, je l'installe dans mes favoris !<br /> Il existe aussi des polices à télécharger sur divers sites <br /> http://lps13.free.fr/contenu/construire/polices.htm<br /> Mais bon tu dois le savoir !!!
P
Tu tapes seyes dans ton ami google image et ensuite, tu trouves l'image dont je me sers !
C
super ces eval! mais je n'arrive pas à trouver comment tu as fait pour le lignage en seyes avec la marge???? merci pour ce petit renseignement.Amicalement
M
bravo ! merci pour le partage.<br /> à titre d'entrainement c'est super
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 594
Newsletter
Archives
Publicité