Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
9 janvier 2011

Mots d'école, lecture

Quelques fiches d'exercices à partir des lectures de Mots d'école :

 

CE1 :

 La princesse grenouille

ce1_lect_mot_d_école_princesse_grenouille p 36-37

Les lutins cordonniers

ce1_lect_mot_d_école_lutins_cordonniers_p44

 

 

CE2 :

On a piégé le mammouth

ce2_mots_d__école_lecture_mammouth__p39 + une fiche de remédiation ce2_mots_d__école_lecture_mammouth__bis_p39

 

Un cheval pour totem :

ce2_mots_d__cole_lecture_un_cheval_pour_totem_p48

 

La traversée d'Alger p 82-83

ce2_lec_mot_d'_école_La_traversée_vers_Alger_p_82

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tout ton travail. J'utilise également Mots d'école avec mes CE1-CE2. Comment fais-tu pour suivre en parallèle mots d'école et RSEEG? Utilises-tu le fichier pour les CE1?<br /> Continues-tu à revoir les sons avec J'entends je vois j'écris? Si oui, comment fais-tu? Je suis admirative....<br /> Bonne continuation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 394
Newsletter
Archives
Publicité