Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
17 août 2010

De l'histoire !

hist

Aie, Aie, l'histoire ! Ce n'est pas mon fort et chaque année, je ne fais pas ce que j'avais prévu...
J'ai donc "créé" mon fichier à partir de ce fabuleux site et du site de l'académie en ligne. Je le laisse en téléchargement temporaire (ce qui va me permettre de l'imprimer moi-même...) Il y a 33 fiches chronologiques pour les CE2.
Bonne consultation ! C'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merrci de partager ton travail.<br /> Je devais retravailler mes premières séances (l'histoire n'est pas mon fort non plus...),je vais m'inspirer de ton travail.<br /> Merci encore.<br /> <br /> PS: Le lien vers le "site" ne fonctionne pas.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 594
Newsletter
Archives
Publicité