Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
18 avril 2010

Dernière période !

Ca y est, la dernière période commence demain...

Mise à jour de mes programmations et de mon emploi du temps !

admi_emploi_du_temps_période_5
admi_programmation_ce1_période_5_2009_2010
admi_programmation_ce2_période_5_2009_2010

Dans les "nouveautés", je fais  2 sons par semaine pour les ce1 ; je pratique chaque jour un temps spécial pour les techniques opératoires + pour des exercices systématiques de révision (en vue des évals nationales).

En dictée, j'opte pour une dictée de phrases issus du blog Charivari.
Pour l'instant, pas de livres de lecture, mais je vais travailler avecl'excellent travail de lecture trouvé ici (normalement, c'est de la remédiation,  mais je pense qu'en "leçon", c'est bien aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 640
Newsletter
Archives
Publicité