Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monkey, cartable d'une PE en ce1-ce2
6 septembre 2009

Matériel

J'ai donc une classe de 8ce1 et 14 ce2. Pour chaque niveau, j'utilise :
- un cahier du jour
- un cahier de leçon de maths (qui fait les 2 ans)
- un cahier de leçon de français
- un cahier de poésie
- un cahier de liaison
- un cahier de brouillon
- un classeur
- l'ardoise

J'utilise Réussir son entrée en grammaire ce1 et divers albums empruntés à l'OCCE pour la lecture. En CE2, pas de manuel de français, mais j'utilise beaucoup le Bled.

En maths, Vivre les maths ce1 (j'avais créé mon propre fichier l'an dernier, mais beaucoup de photocopies, pas de couleur... donc, retour au bon fichier !) et cap maths ce2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 367 576
Newsletter
Archives
Publicité